Notre conseil d’administration

Le conseil d’administration de CASIOPE est composé de 6 membres provenant des milieux et organismes en petite enfance ainsi que d’un membre employé. Les administrateurs sont les gardiens de la mission et s’assurent de la saine gestion de la corporation en ayant toujours à cœur les besoins particuliers que rencontrent les intervenants et organismes des milieux éducatifs à l’enfance.

Voici les membres du c.a. suite à l’Assemblée générale du 29 avril dernier :

Georgeta Batog (Présidente)
Directrice Générale, CPE de la Côte

Mounia Ayouni (Vice-présidente)
Directrice Générale, CPE La Bottine Filante

France Laramée (Trésorière)
Membre issu de la communauté

Sandrine Beaufrère (Secrétaire)
Directrice Générale, CPE Les amis de promis

Véronique Tremblay (Administratrice)
Directrice adjointe, CPE La p’tite caboche

Daphné Jean Baptiste (Administratrice)
Directrice générale, CPE Technoflos

Joell Eryasa (Administratrice)
Employée CASIOPE

Mot de la présidente

Difficile de résumer en quelques mots ce que CASIOPE représente pour le réseau des CPE, autant pour le personnel éducateur, que pour le personnel à l’administration.

Des mots clés me viennent à l’esprit : phare, accompagnement, développement des compétences professionnelles, apprentissage, démarche réflexive et j’en passe… À travers une diversité de projets et de formations, une équipe chevronnée de consultants nous proposent de trouver notre propre chemin pour améliorer la qualité des services offerts dans nos CPE. Certes c’est un chemin exigeant, parfois difficile. Cependant, une fois rendus à la destination, consultants et équipes de travail, sommes tous fiers de nos accomplissements!    

Le contexte changeant dans lequel nous vivons actuellement, nous pousse à développer des nouvelles compétences.  Il s’agit des savoirs devenir et des savoirs créer. Comme toujours, CASIOPE se trouve aux premières loges pour nous et avec nous!

Georgeta Batog, présidente